The Legends Of Eternity :: Stëalth[ Accepté ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Stëalth[ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stealth

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Stëalth[ Accepté ] Répondre en citant

Yop tout le monde. Bon j'ai vu que les recrutements de mago en ce moment c'était pas ouvert mais ayant parler a un membre de la guilde il m'a dit de tenter ma chance sur le fofo.

IG :

Stëalth / UD / Mage / 70

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Stëalth >> mon template bon pas top, fait un peu rapidement pour arene

Métiers Couture ( 366 ) / Pêche ( 120 en train d'up :p ) / Cuisine ( 115 pareil )

Acces aux instances héro sauf Sha'tar

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Stëalth

Ah anciennes guildes euuh aucune enfin du coté horde. Oui je suis un traitre j'ai quitté l'alliance apres 2ans de jeu :$

Le mage est connu pour sa faculté a produire des vivres pour ses camarades mais aussi de leur donner un peu d'intelligence. Il peut aussi 'sheep' et doit faire un maximum de dps sans pour autant devenir le mt1.

Changer de spé ou pas de soucis je suis givre pour arene mais je respé feu ou aracanes pour raid a vous de me dire.

IRL :

J'ai 17ans je suis en terminal j'habite dans le 95. Malgrés les apparences tous les jeunes ne sont pas immatures et j'espère que ce critère ne sera pas un probleme.
Je suis disponible environ 5fois par semaine.
Pour mon expériene en MMORPG je dirai qu'elle se résume a WoW étant donné que je jouais a cs avant huhu^^

Bon voila pour ma demande de recrutement. J'espere etre accepté et pouvoir partager des moments avec vous Smile Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tøra
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Stëalth[ Accepté ] Répondre en citant

Stuff un peu juste mais tu à du score de touché , si tu respé feu tu pourra up a 700 spell power ce qui et pas mal =) Je vois aussi que t'es motivé.Le mieux serait que du farm kz ( dans ma guilde) ?? =D A voir , vu que les magos sont full sa sera juste mais c'est possible !! Des gens comme toi on en need ceux qui sont mature et qui se prennent pas la tête ^^

En résumé : Un léger +1 pour moi. La réponse te saura donné ce soir ou demain matin pour une période de test d'une semaine! Sur ceux gl Wink

MSN Skype
wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Stëalth[ Accepté ] Répondre en citant

moi je dit +1 meme s'il est vrai que nous sommes full en mago (certains ne se co pas à l'heure ou ignore carrement les rdv des raid) ,donc pourquoi pas d'autant comme le suggère orkos (notre gm) :tu as la motivation pour le pve hl et chose positive pour toi : tes dispos sont plus que correctes  Mr. Green

voila pour ma part: je le redis : +1 et bonne chance

reizeie
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Stëalth[ Accepté ] Répondre en citant

pour ma part j'ai du prendre du Pu mago dans le roster 2 hier donc un peu de farm stuff  et se serai un pti +1 ^^

Tøra
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Stëalth[ Accepté ] Répondre en citant

Candidature accepté.

En test , Bienvenue !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Stëalth[ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation