The Legends Of Eternity :: Papyzaru [ Accepté ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Papyzaru [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

IG:

- Papyzaru / Orc / Hunt / 70

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Papyzaru ( je vous mets le lien vers mon template mais je crois qu'il y a un problème chez blibli la )

- Ingénieur (355) / mineur (375) / secourisme (375)
- Je n'ai malheureusement pas accès à toutes les instances en héroïques ( la faute à mes réputations  Laughing ) et je ne possède pas encore la monture volante (oui je sais la honte...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Papyzaru

- Ancienne(s) guilde(s) : Otchiwa (guilde orientée fun )

- Le rôle d'un hunt spé bête est d'apporter un dps suffisant au groupe/raid sans pour autant faire parler de lui en reprise d'aggro. Grâce à cette spé, j'apporte aussi quelques bonus au groupe dans lequel je suis (bonus dps et vitesse d'attaque) 

- Je suis tout à fait près à changer mon template si vous juger cela nécessaire  Mr. Green

IRL:

- J'ai 23 ans et j'habite en Vendée. Je vie en concubinage avec la future mère de mon fils ( Encore 4 mois de grossesse et le v'la ! Embarassed )
- Actuellement je suis disponible tout les soirs (je compte changer de travail mais je ne pense pas travailler le soir)
- mes expèriences dans le MMorpg sont minces mis-à-part wow. J'ai connu ce type de jeu en commençant par wow en fait donc je n'ai pas eu et l'envie d'essayer autre chose.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attente pour la candidature et hésitez pas si vous avez des questions Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

Je n'ai peut-être pas postulé au bon endroit  Shocked

Tøra
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

Si tu as posté au bon endroit Smile Template et stuff assez intéressant , et félicitation pour votre bébé =) Hmm que dire ?! Apply bien présentez ainsi que bon métié uppé avec une motivations assez satisfaisante...

Pour moi sa serait un +1 mais juste une question? Vu que dans 4 mois ton petit bout-chou arrive sera tu présent lors des raids??

MSN Skype
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

bien sur un bébé ça se couche tôt  Cool (mouhahahaha....bon je sort)

Tøra
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

Loool !!! Ok c'est ok pour moi !!! Je te met en attente pour la décision des off / co-gm !!! Sois connecté vers 18h30 pour une petite entretien In-Game =)

MSN Skype
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

Ok je suis co presque toute la journée je pense donc si vous avez des questions hésitez pas  Okay

wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

salut ,bon +1 pour moi ... un chassou motivé comme toi on en a besoin

a+ IG

ps : félicitation pour l'heureux évènement par avance (j'ai 3 momes donc je sais ce que ca fait une naissance Razz Razz )

Tøra
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ] Répondre en citant

Accepté ! Bienvenue !

Sujet lock.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Papyzaru [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation