The Legends Of Eternity :: Candi by Callisty [ Accepté ]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candi by Callisty [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callisty

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candi by Callisty [ Accepté ] Répondre en citant

IG:

- Je possède une Elfe de Sang de classe Priest (Shadow) bommée Callisty niveau 65
- Voici mes templates : http://img360.imageshack.us/img360/9299/image37rg2.png
- Je suis Couture et Enchanteur
- Pour l'accès au instance, si c'est pour l'héroïque (je suppose) n'étant pas 70 je n'ai aucun accès.
- Je ne sais guère si le stuff de mon perso qui ne sont guère bien pour l'instant vous interesse, mais s'il le faut je vous ferai un lien.
- Ancienne(s) guilde(s) : J'étais chez Eternal Kiling, elle a été dissoute après le hack du compte du GM et qui n'a pas désiré la refaire.
- Le rôle de mon perso... si c'est par apport à sa spé, c'est de rendre le mana aux healeurs en instance.
- Seriez vous prêt a changer votre template pour la guilde?
S'il le faut vraiment, oui

IRL:

- J'ai 19 ans
- Je suis disponible de 18h à 21h-22h jusqu'à la Toussaint, cela changera après, et je me connecterai jusque bien plus tard. Je suis disponible toute la journée durant les week - end sauf exception.
- Experience des MMORPG?
Euh ... J'ai jouer à des jeu genre diablo.... sinon je suis plutôt fps ..

Je cherche une alliance non pas pour le loot comme stipulé, mais pour l'ambiance, et le plaisir, car il n'est point chouette de jouer seul, et il ne faut pas oublié que wow reste juste un jeu et non une obligation ou autre, sinon cela ferai longtemps que j'aurai arrêté. Je viens donc oui, pour m'amusé.

Désirez vous plus de renseignement ? Notez le c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Candi by Callisty [ Accepté ] Répondre en citant

bienvenu chez nous  Laughing ,et t'en fais pas pour nous c'est pareil : le plaisir de jouer et ( de wipe (^^) est avant tout le lien commun entre tous les guildés

a bientot IG !! Okay

Tøra
Admin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candi by Callisty [ Accepté ] Répondre en citant

Hey Hey merci pour ton apply Wink Bah d'ici la Toussaint tu sera 70 donc bon ^^

Candidature accepté. Sujet lock.

Bienvenue !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Candi by Callisty [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation