The Legends Of Eternity :: Toutes bonne choses ont une fin...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Toutes bonne choses ont une fin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> A lire !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tøra
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: Toutes bonne choses ont une fin... Répondre en citant

Voilà suite au /gquit massif de certains playres , la guidle commencent à se détruire peu à peu... Pour quelque ex-players de nos guildes , c'est sois disant " camarades " ont terni notre réputation pour arrivé à leur but... Vu la réputation qui nous à été offerte , moi même et wolf décidons de disban la guilde et d'en crée une nouvelle avec certe une meilleurs ambiance et une meilleurs gérance des choses! Maintenant que je vous ais tout dit , moi même et wolf vous laissons une semaine de délai pour /w wolf ou /w tora pour ceux qui veulent continué l'aventure avec nous et recommencé tous depuis le début. Cependant , n'oubliez pas qui nous étions , des personne sympa et aimable qui nous sommes allé jusqu'a SSC 4/6 pré-woltk !! Une guilde soudée et aprécié par certains =) C'est pour sa que notre new guilde sera mieux géré et ainsi les membres se sentiront tous à fait à l'aise.

Pour ceux qui souhaiterais débattre sur le sujet , je vous invite à allé dans la taverne et dans le post " Clôture de la guilde ".

Lien rapide : http://thelegendsofeternity.xooit.fr/t125-Cloture-de-la-guilde.htm#p800

Il vous reste une semaine à compté de ce jour pour ceux qui veulent nous suivre dans une nouvelle aventure : /w Wolfinger !!!

Clôture de la guilde et du forum le 07/12/08 à 20h30..

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> A lire !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation