The Legends Of Eternity :: présentation nécroträcker

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

présentation nécroträcker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démétrius

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Salut a tous,

Alors je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans et j'habite Nantes où je suis conducteur de bus.
J'ai 2 persos lvl 70:

- un war spé def nommé Baraphoras
- un mago spé feu nommé Démétrius

et un dk lvl 64 spé sang nommé Nécroträcker.

Je viens comme Rawl de la guilde les bwgwls, et ça fait presque 2 ans que je joue a wow.
J'ai des dispos assez bizarres à cause de mon métier mais je suis généralement présent tous les jours.
J'ai eu le temps de faire presque tous les raids sur bc sauf Hyjial, Bt et Sunwell.
Je joue à wow avant tout pour la détente et le plaisir et je recherche la bonne humeur.

Voila je crois avoir tout dit, et si non alors n'hésitez pas a me questionner in game.

Bon jeu à tous.....

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:58 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Ravie de faire ta connaissance Smile à bientot IG

wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:54 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

plop!!

content de te connaitre et bienvenu chez nous Very Happy ...à bientot IG pour des instances funs Okay

stegirls
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Question IG pr tlm....
Ou est ce que vous allez chercher tt vos pseudo ?   >_<

wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

stegirls a écrit:

Question IG pr tlm....
Ou est ce que vous allez chercher tt vos pseudo ?   >_<

c-a-d ??

Niallig
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Lol stegirls . . .
Bienvenue et à bientot IG
Wolf je t'ayme mon nounours

Tøra
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Bienvenue à toi mec !!! Et pour stegirls il utilise tous les pseudo des n'enfant Razz ( hey mon petit dis moi un prénom teplé ) allé hop il mette ça sous wow !! Ni vu Ni connus Wink =>  Bannir

MSN Skype
Niallig
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked   Bannir   Arrow Arrow Arrow  Je te montre la sortit =p

démétrius

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Alors pour mes pseudos difficile d expliquer d'ou ils me viennent. Le nom de mon war viens d un perso que je jouais dans le seigneur des anneaux online, et les autres eh bien j ai fais marcher le peux de neurones qu il me reste dans la tete Mort de Rire .

Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Lol bin ils sont bien c'est stegirls qui est difficile =p

Tøra
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

xD Gg maintenant niallig go sur wow je te kick de la guilde une fois de plus c toi qui m'ouvre la porte....

MSN Skype
Niallig
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: présentation nécroträcker Répondre en citant

Ah ouais bin euh je partirais avant NA Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: présentation nécroträcker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation