The Legends Of Eternity :: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plus d'explication sur l'extension et ses consequences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Palme D'or.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

[flash width= height= loop=true]

WOW_Wrathgate_1024.avi[/flash]

Voici quelques petites explications concernant les différents protagonistes :

- L'Orc qui se fait tuer par Arthas est le bras droit de Thrall. Son âme est aspirée par Frostmourne.

- Le Mort-vivant Démoniste qui envoie le gaz se nomme Putress, qui est le bras droit de Varimathras. Son action dans la
  vidéo nous apprend que Varimathras et Putress ont fini par trahir la Horde et surtout Sylvanas.

Cet événement aura bien sûr une conséquence "in game" : la re-conquête d'Undercity qui est sous le contrôle de Varimathras.

Pour l'Alliance, une quête se fera avec le roi Varian Wrynn et Jaina Proudmoore où il faudra accéder à Undercity via les
  égoûts pour tuer Putress.

Pour la Horde, vous irez avec Thrall et Sylvanas Windrunner à Undercity pour l'entrer normaler pour affronter Varimathras.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

sincèrement je sais pas ce que va donner l'extend mais ca promets de belles aventures !!!!

Niallig
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

Le truc de bien c'est que point de vue pve on sera au même point que les autres guildes

papyzaru
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

Voici un jolie site internet pour les fan de dark knight Mr. Green
http://www.wowdk.com/

stegirls
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

j'ai vu mon pote commencer la kete, coté horde....rien a dire sa déchire ^^
il sait fait cassé en deux avant mm de dire "patatra"  Mr. Green

Tøra
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

xD mais c'est trop cool woltk now je dois pex 75 avant vendredi =D après j'up lvl 80 en 4 jours xD

MSN Skype
Niallig
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

No life lol . . . alala notre Gm d'amour Embarassed

Tøra
Admin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

Te n'aimeuh Razz

MSN Skype
Niallig
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences Répondre en citant

Embarassed  Je suis dsl mais je me doit de rougir Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Plus d'explication sur l'extension et ses consequences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Palme D'or. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation