The Legends Of Eternity :: Samick [accepté]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Samick [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tøra
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Samick [accepté] Répondre en citant

SAMICK

IG:

- Samick /Mort Vivant/ mage / 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Samick      (il né pasa jr)^^
- Herbo 375 / Alchi 299
- clé pr mode hero 
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Samick (il né pa a jr egalement)^^
- Ancienne(s) guilde(s) : Je ne seré vs dire  mé avec cliker on a formé le clan des damné lol  sa remonte a 3ans au tt debut kon a commencé
- Rôle de votre perso selon vous? étant mage je suis la pr dps  mé egalement pr sheepé  un role essentiel ds instance et raid  egalement aoe mé plusieurs classe le font aussi      (je fourni le pain du seigneur et lo  lol)   mais on a tous un role a jouer,  chaque classe a son importance!   
- Seriez vous prêt a changer votre template pour la guilde? Oui

IRL:

- Age? 23
- Disponibilités ? Tt les 2 jrs (pr pas dire tt les jr) sauf pendant compete et selection et examen (mé les exam c pa tt de suite  ds 3ans)
- Experience des MMORPG?   juste WOW   joué pendant 2 ans arrété  pendant 2ans   (cause ports bloké   mé on a trouvé un logiciel^^)

Cordialement   sportivement
Samick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Samick [accepté] Répondre en citant

allez +1 ,on need du monde pour préparer l'extend Smile

bonne chance pour ton recrutement et peut-etre à bientot parmi  nous

papyzaru
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Samick [accepté] Répondre en citant

Apply trop court, pas soigné...argumente plus ta candidature et fais des efforts en écriture cela prouvera ta motivation (sms proscrit)

APPLY A REFAIRE  Okay

Tøra
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Samick [accepté] Répondre en citant

Je suis pour papy , apply à refaire Wink

MSN Skype
papyzaru
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Samick [accepté] Répondre en citant

Je rectifie ce que j'ai dit a ton sujet sachant que tu est parmis le peux de monde qui passe sur le forum et parmi ceux qui ont postulé via celui-ci. Donc malgré un petit poste "rapido" je te mets un +1 car tu merites plus que certains de nous rejoindre au vue de tes motivations. Okay

wolfinger
Co-admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:46 (2008)    Sujet du message: Samick [accepté] Répondre en citant

oui c'est clair on peut lui reconnaitre cet effort Smile ,donc je te propose de whispe wolfinger ou  orkos pour  un petit entretien IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Samick [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Legends Of Eternity Index du Forum -> Général -> Recrutement -> Apply accepté. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation